Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

KATJANYBERG

Un site dédié à Katja Nyberg arrière vedette de l'équipe de handball norvégienne et du club danois FCM Håndbold (ex IBEH).
Résultats et classements de GuldBageren Ligaen (ex Toms) et Posten Ligaen
Contacter l'auteur de ce blog

5 DERNIERS ARTICLES
- La vie à Larvik
- Il fallait quand même lui souhaiter
- En attendand la suite
- Comme chez soi
- Info sur le groupe D et infos bonus
Sommaire

BLOGS FAVORIS
Ajouter katjanyberg à vos favoris

LIENS FAVORIS
- Femme 2 sport
- handball-feminin.be
- Les photos de Lulu
- Les photos d'Aude
- Les photos de Rosenkilde
- Les photos de Katja Boll
- FC Midtjylland Håndbold
- Larvik Handball Klubb
- Norges Håndballforbund
- Europamester
- Les photos de Sydney
- film streaming
- film streaming vf
- film streaming gratuit
- film en streaming
 H2ML VS Mérignac Handball Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

Puisque je suis à Metz pour le week end, je ne vais pas parler de hand danois, mais de hand français. Ce soir 20h30 aux Arènes, le H2ML affronte Mérignac Handball, le match est retransmis en direct sur Sport+ pour les abonnés. Les messines sont actuellement première du championnat avec 45 points devant le Havre et Mios. Mérignac se trouve à la septième place du classement. Les messines ayant été battues par le Havre la semaine dernière, il est important de gagner ce match. Mais on peut compter sur l’effectif (de rêve ?) de Metz pour remporter la partie et conforter son avance au classement.

 

Le tirage des demi-finales de la coupe de France sera effectué pendant la mi-temps du match, en direct donc ! Une diffusion en direct d’un match de hand féminin un samedi soir, on frôle l’exploit du côté français.

 

Un petit mot tout de même sur Ikast qui affronte cet après midi (16h15) Slagesle pour les play-offs. Je ne manquerai pas de penser à Katja, Gro, Tanja et les autres ainsi qu’à mes coloc qui iront voir le match à Slagesle. GO IKAST GO !!

  Lire les 3 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 31-03-2007 à 14h09

 Slagesle DT/Ikast Bording EH 34-29 Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

Contrairement à mes colocataires, je n’ai pas eu la chance d’assister au premier match des play-offs Slagesle/IBEH. Dommage car les 1480 spectateurs ont eu droit à un beau spectacle et surtout à une belle résistance d’Ikast. En effet les deux équipes sont rentrées au vestiaire à la mi-temps sur le score de 18-18. Par contre pour Ikast le retour sur le terrain a été plutôt rude, avec un 6-0 encaissé. Ça calme ! Après évidemment ça a été la course aux points et contre une équipe comme Slagesle ça ne pardonne pas (cf. évolution du score). Résultat final 34-29, +5 pour Slagesle, mais ce match laisse rêveur les supporteurs d’Ikast pour le retour, qui je l’espère sera tout aussi physique. Car il faut reconnaître que les deux équipes ne se sont pas fait de cadeaux, à mon avis Gro est rentrée à la maison avec pas mal d’hématomes.

A noter aussi que Bojana Popovich a marqué autant de buts à elle seule que les trois meilleurs buteuses d’Ikast. Quand on connaît le potentiel de Katja, Gro et Tanja on ne peut que regretter qu’elles n’aient pas été capables de mettre plus de buts, car c’est ce qu’il faudra faire au Sportcenter MARQUER ! Et une stricte sur Popovich ne serait pas de refus non plus.

 
EVOLUTION DU SCORE :

12. min. 5-7, 15. min. 9-9, 20. min. 14-10, 25. min. 15-14, 30. min. 18-18 (pause)

35. min 23-18, 40. min. 26-19, 46. min. 28-22, 50. min. 29-24, 55. min. 31-27, 60.min. 34-29


STATS :

Slagelse DT: Bojana Popovic 14 (1), Emiliya Turey 7 (4), Carmen-Andrea Lungu 6, Christina Krogshede 3, Kamillla Kristensen 2, Mette Melgaard 1, Katarina Bulatovic 1.

Ikast-Bording.: Ragnhild Aamodt 5, Katja Nyberg 5, Gro Hammerseng 4, Tanja Milanovic 4 (1), Hanne Halén 3, Karen Brødsgaard 3 (1), Line With Fruensgaard 2, Isabel Blanco 1, Kari-Anne Henriksen 1, Sara Hansen 1.

 

Photo: Gro K.O

 

  Lire les 3 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 03-04-2007 à 15h15

 Invasion allemande au Danemark Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

Karen Brodsgaard pivot à Ikast dont le contrat n'avait pas été renouvelé jouera la saison prochaine à Aalborg, ville qui est l'administration centrale du Nordjylland (Jutland du Nord). J'en profite pour faire un peu de géographie car le système de découpage du pays a été modifié il y'a peu au Danemark (1er janvier 2007). Bref à part nous pauvres habitants du Danemark tout le monde s'en fou, et ce n'est pas le sujet du jour.

Pour faire plaisir à Anke, je vais vous signaler l'arrivée de Maren Baumbach (à droite sur la photo aux côtés de Krause) au FCK (région du Hovedstaden), où a également signé Nadine Krause. Nos joueuses allemandes préférées jouent désormais toutes au Danemark, puisque Nora Reiche a signé à Viborg, et qu'à priori Grit Jurak y reste. La question est reste-t-il des joueuses de la Mannschaft dans le championnat allemand ?

  Lire les 5 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 04-04-2007 à 16h19

 Auf deutsch Bitte! Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

Nina Wörz, Angie Geschke, (Randers HK)

Christine Lindemann, Steffi Melbeck (KIF Vejen)

Grit Jurack, Nora Reiche, Anja Althaus (Viborg HK)

Nadine Krause, Maren Baumbach (FCK)

 

Voici la liste des joueuses allemandes qui joueront l'an prochain dans le championnat danois. Malheureusement aucune de mes compatriotes ne rejoint les rangs d'Ikast. A noter que si IBEH est le club de norvégiennes, Viborg est en train de devenir celui des allemandes. A une époque les joueuses danoises (Brodsgaard en tête) avaient demandé à ce qu'on limite le nombre de joueuses étrangères dans les équipes. Le handball danois traversant une petite crise de quoi auraient l'air les plus grands clubs de ce pays sans les joueuses étrangères ?

 
Pour ceux qui se demandent pourquoi je parle soudain de l'Allemagne, sachez que ce soir à 20h au Mans l'équipe de France affronte la Mannschaft dans le cadre de la préparation aux mondiaux 2007.



PHOTO Mannschaft 2006 : Sabrina Neukamp, Ania Rösler, Anna Loerper, Stefanie Melbeck, Nora Reiche, Nadine Krause, Grit Jurack, Anja Althaus, Angie Geschke, Katharina Schulz,
Silke Meier, Nina Wörz, Katja Schülke, Sabine Englert, Alexandra Gräfer, Maren Baumbach, Anne Müller

 


Article écrit par Anke W.

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 05-04-2007 à 14h22

 France/Allemagne 26-28 Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

Hier soir au Mans, la France affrontait l'Allemagne en match amical de préparation au mondial 2007. L'Allemagne s'impose seulement de deux buts, marqués dans les deux dernières minutes de la partie.

Victoire à confirmer demain soir pour les allemandes à Bercy ! A noter que Grit Jurack pour la Mannschaft et Valérie Nicolas pour les Bleues étaient absentes, retenues toutes les deux par leur club de Viborg pour affronter Aalborg ce soir en demi-finale des play-offs de la Tom's Ligaen.

Photo : Vanparys VS Maren Baumbach

  Lire les 4 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 06-04-2007 à 14h29


|<< <<<  4   5   6   7   8  | 9 |  10   11   12   13   14   15  >>> >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 01-02-2007 à 21h59 | Mis à jour le 07-09-2010 à 13h58 | Note : 8.37/10