Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

KATJANYBERG

Un site dédié à Katja Nyberg arrière vedette de l'équipe de handball norvégienne et du club danois FCM Håndbold (ex IBEH).
Résultats et classements de GuldBageren Ligaen (ex Toms) et Posten Ligaen
Contacter l'auteur de ce blog

5 DERNIERS ARTICLES
- La vie à Larvik
- Il fallait quand même lui souhaiter
- En attendand la suite
- Comme chez soi
- Info sur le groupe D et infos bonus
Sommaire

BLOGS FAVORIS
Ajouter katjanyberg à vos favoris

LIENS FAVORIS
- Femme 2 sport
- handball-feminin.be
- Les photos de Lulu
- Les photos d'Aude
- Les photos de Rosenkilde
- Les photos de Katja Boll
- FC Midtjylland Håndbold
- Larvik Handball Klubb
- Norges Håndballforbund
- Europamester
- Les photos de Sydney
- film streaming
- film streaming vf
- film streaming gratuit
- film en streaming
 Gro Hammerseng va se faire opérer du genou Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

Je sais ce que vous vous dites tous, Lisa tu fais un blog sur Katja Nyberg et pas sur Gro Hammerseng, mais les infos sur l’une concerne forcément l’autre d’une certaine manière (quoi je suis pas logique ???)

En plus l’information est plutôt inquiétante, Gro doit se faire opérer du genou, toujours le même genou, celui qui lui avait valut une saison complète sur le banc en 2005-2006. J’ai lu ça sur un site norvégien et dans un journal sportif norvégien (j’étais en Norvège ce matin), mais sur le site d’IBEH ils disent qu’elle est prête pour les deux matchs de la finale de l’EHF cup.  

D’après ce qu’elle semble dire elle-même, il n’y aurait pas de quoi s’alarmer, c’est juste une opération bénigne pour consolider son genou qui est encore fragile. Donc elle sera fera sans doute opérer juste après la finale de la coupe de l’EHF, c'est-à-dire pendant ses vacances, pour être au top la saison prochaine avec Ikast et avec le team Norvège ?

En tout cas affaire à suivre, mais je pense qu’on la verra quand même demain sur le parquet du Sportcenter d’Ikast.

  Lire les 3 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 11-05-2007 à 00h56

 F****** Awesome !! Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

Quel match ! J'en suis encore toute étourdie. Des matchs comme ça on en voudrait tous les jours tellement c'était beau. Je ne sais même pas quoi vous racontez car au final à part qu'elles ont été ENORMES, il n'y a pas grand-chose à dire. En tout cas on a vu du beau handball du côté des deux équipes, même si moi je ne suis pas fan du style russe toujours très agressif, j'ai toujours peur qu'elles nous cassent une joueuses (une Katja ou une Gro).

Dans une interview que Rhibou nous avait gentiment fait partager, Ole Dagmaard disait que les russes seraient battables par les ailes, et la surprise vient de là, ce ne sont pas les aillières qui ont fait la différence et ce n'est pas non plus Tanja Milanovich en grande forme ces dernières semaines, mais c'est… Gro HAMMERSENG, dont les dernières nouvelles étaient en revanche plutôt inquiétantes. Hier soir le public du Sportcenter a eu droit à une Gro en état de grâce, je ne l'avais pas vu aussi bien sur un terrain depuis les championnats d'Europe. Il y'avait Gro et les autres hier soir.

Bref un match qui fait du bien et qui est prometteur pour le retour car non seulement elles ont gagné, mais elles l'ont fait avec la manière puisqu'elles ont 5 buts d'avance. Mais si Gro joue aussi bien le week end prochain, il n'y aura pas de problème.

Du coup à la fin du match on a discuté avec des membres du club de supporters d'IBEH qui nous ont motivé pour aller en Russie. On y réfléchit !

 

Evolution du score:

 

21h45: 4-4 22h: 12-12, 22h10: 13-13

Pause: 15-13

22h30: 19-18 22h40: 23-19 22h50: 29-25

 

Score final 35-30

 

Stats

Ikast : Rikke Schmidt, Camilla Eriksen
Gro Hammerseng 11, Ragnhild Aamodt 8, Tanja Milanovic 6, Katja Nyberg 4, Karen Brødsgaard 2, Camilla Thorsen 1, Isabel Blanco 1, Line With Fruensgaard 1, Hanne Halén 1


Zvezda : Spirova, Saidova
Dimitrieva 10, Kareeva 5, Andryushina 4, Poltoratskaya 2, Romenskaya 2, Yakovleva 2, Shipilova 2, Polenova 2, Vyakhireva 1

 

 

  Lire les 2 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 12-05-2007 à 17h01

 Scandale dans le monde du handball ! Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

L’équipe de Slagesle dream team se rendait ce week end en Russie pour affronter l’équipe russe de Lada Togliatti. Seulement Carmen Lungu arrière au sein de la SDT s’est vu refusé l’accès au territoire russe. Les dirigeants ont perdu la trace de leur joueuse, ne sachant pas où elle avait été conduite. Ils ont immédiatement contacté les autorités danoises afin que leur joueuse leur soit rendue et ont du négocier avec la russie pour que Carmen Lungu ne passe pas la nuit en prison. Les joueuses ont protesté et annoncé qu’elles ne joueraient pas sans Carmen. Là je crois qu’on atteint des sommets au niveau connerie humaine. Quel intérêt pour les russes de compliquer la vie aux danois ? Déjà avec ou sans Carmen Lungu la Dream Team va gagner (et là je dois dire que je suis de tout cœur avec elles) et puis après quelle réputation pour ce pays ? Les dirigeants de la SDT ne vont pas en rester là et ici c’est l’affaire du moment (ben oui nous on n’a pas Manaudou ). J’espère que le club d’Ikast va prendre ses dispositions pour pouvoir arriver en temps et en heure et au mieux de leur forme en Russie… En tout cas on ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter pour nos joueuses favorites d’Ikast. Ce qui nous rassure c’est que malgré tous les efforts de la Russie pour pourrir la vie aux danoises elles vont quand même gagner que ce soit Slagesle ou Ikast !!

  Lire les 2 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 13-05-2007 à 21h15

 J moins 2 Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

En vue du match retour de la coupe de l'EHF, les joueuses d'Ikast quittaient aujourd'hui le Danemark pour rejoindre la Russie. Compte tenu que ce qui s'est passé la semaine dernière avec Slagesle et la Russie nous sommes en droit de nous inquiéter pour nos joueuses favorites. Craintes sans doute justifées car il semblerait qu'IBEH rencontre quelques soucis de transports, je n'ai pas tellement plus de détails à l'heure qu'il est, mais espérons que tout s'arrange et que la bande de Katja et Gro arrive à bon port et ce avant dimanche. Handballistiquement parlant Ikast avec 5 buts d'avance s'est offert une marge de manoeuvre relativement tranquille, et si Gro Hammerseng est aussi en forme que la semaine précédente tout devrait bien se passer et on devrait avoir la coupe à Ikast lundi.

  Lire les 2 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 18-05-2007 à 21h00

 Deux matches deux visages… Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

Si Ikast nous a impressionnés au match aller de la coupe de l'EHF, c'est une autre histoire pour le match retour… Les joueuses ont été incapables de rentrer dans le match, elles n'ont jamais mené au score et à la pause il y'avait 9 buts d'écart autant dire que le match était déjà perdu. Mais comme on aime nous joueuses on espérait qu'elles allaient se remettre et rentrer enfin dans le match en seconde mi-temps histoire de recoller au score. Et bien non ! Au contraire ça a même été pire. Elles ont même été menées de 12 buts. J'aime beaucoup cette équipe d'Ikast mais parfois j'ai un mal fou à la comprendre. Comment peut-on gagner le match aller avec 5 buts d'avance et dominer du physique et de la technique une équipe et puis ensuite prendre une telle branlée (pardonnez l'expression mais là je n'en vois pas d'autre !!) ??  La faute a été collective, elles n'ont pas été bonnes, à part Gro et Milanovic qui comme souvent ont sauvé ce qui restait à sauver (pas grand-chose…), mais bon ce n'est pas la folie non plus elles ont marqué 4 buts chacune. Katja… Katja a-t-elle joué ce match ?? On la savait en méforme mais là c'est confirmé il était temps que la saison se termine. Elle n'a marqué aucun  but je ne sais même pas si ça lui était déjà arrivée avant.

On est super déçu que ce match conclue une saison somme toute assez décevante pour Ikast. En effet quatrième du championnat c'est bien mais vu le potentiel de l'équipe on pourrait espérer mieux. Ensuite Ikast termine la saison vierge de tout titre, puisqu'elles ont perdu face à Viborg en coupe du Danemark ! J'espère que la saison future leur réussira mieux, et qu'elles obtiendront le plus de titres possibles, j'espère aussi qu'elles n'auront pas trop de mal à se remettre de cette défaite parce que ça risque de leur rester sur le cœur quand même cette affaire. Je ne vais pas non plus les juger trop sévèrement parce que je les aime trop pour ça et il ne faut pas non plus oublier que les cadres du club ont passé beaucoup beaucoup de temps sur le banc à soigner leurs blessures. D'ailleurs  Hammerseng le souligne dans son ITW en allemand, elle aimerait passer une saison sans blessure et nous aussi on aimerait ça, pour elle et pour Katja, Tanja, Isabel…

 

 

Stats pour Ikast :

 

Tanja Milanovic 4 (1), Gro Hammerseng 4 (3), Ragnhild Aamodt 3, Camilla Thorsen 3, Kari-Anne Henriksen 3 (1), Line With Fruensgaard 2, Karen Brødsgaard 2, Isabel Blanco 1.

 

Je préfère vous montrer la meilleure face d'IBEH donc c'est une photo du match aller.

  Lire les 3 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 20-05-2007 à 21h51


|<< <<<  7   8   9   10   11  | 12 |  13   14   15   16   17   18  >>> >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 01-02-2007 à 21h59 | Mis à jour le 07-09-2010 à 13h58 | Note : 8.37/10